Trail de l’Orangerie de Bonnelles 2013
Ah que voilà un magnifique trail que celui de Bonnelles. 6 orteils y étaient : Isa, Oliv, Denis, Philippe Roche, Tonio et moi, LoLo. Bon moi j’étais censé faire le 16 (douleur au pied depuis des mois et pas d’entrainement du tout). Les autres étaient comme d’habitude prêts à en découdre sur un 36. Un départ au son des cors de chasse très sympa, un temps magnifique que demander de plus. Un tout petit peu de route et pus nous avons évolué dans une grande diversité de paysages, de petites cotes, un peu de boue, mais le parcours était tellement beau que je n’ai pas eu le courage de bifurquer pour le 16. J’ai attendu le ravito du 17ème kilo pour rebrousser sagement chemin. Les autres sont partis gambader dans la boue, dans les cotes mais sont revenus enchantés de ce magnifique trail. Que les organisateurs se rassurent, nous reviendrons à la prochaine édition et je finirai le 36, promis. un grand merci aux bénévoles toujours très souriants, prévenants, géniaux.C’est ici pour suivre le tracé d’Isa (cliquer sur lecteur en haut à droite)
.
3 commentaires
LoLo · 15 avril 2013 à 2:45 pm
Je corrige un peu, j'ai pas fait 29 mais 27 et sans ravito c'est vrai.
Anonyme · 15 avril 2013 à 2:24 pm
Effectivement trail trés sympas,
Ce que le père Lolo oubli de vous dire c'est qu'il s'est cogné tout de même 29 bornes au total pour revenir au départ, j'adore son côté "moi j'm'en fou il y a un parcours… et ben moi je trace au GPS à travers bois et je fais ma propre trace… et ça sans ravito"
Un menhir le gars, j'vous dis!!!
Oliv
woep92 · 14 avril 2013 à 10:47 pm
C'a avait l'R sympa ce trail, à part le ravito qui tue au 17ème… Bon ok LoLo pour ta revanche en 2014. Heureusement qu'il y avait Isa pour dérouler le Carmin. Bravo à tous. Ce matin à la gare, il y avait foule (et pas que des Orteils) avec l'apparition du soleil après 5 mois d'hiver…C'est bon pour le moral!
Les commentaires sont fermés.