Article écrit par Nelly, composition et mise en page LaurentD

Une nouvelle aventure « Chamonoise » qui a réuni quelques orteils et quelques *intrus*  😎

Une arrivée sous un soleil de plomb, un chalet au top et un équipage aussi 🤣.

Après le passage obligatoire par le trail camp pour récupérer les dossards et faire le tour des exposants, nous sommes allés faire un tour en ville avant de rentrer préparer un repas spécial coureur.

Un 1er départ à 8h pour Alexandre en solo sur le 23 km (Cross). Épreuve qui a demandé quelques efforts continus en montée mais notre 1er de cordée y est arrivé.

2eme vague à 13hO0 pour un binôme de choc Fabienne et Nelly sur le 10 km qui ne s’est pas fait sans mal sous le soleil toujours de plomb et une gestion du vide pour l’une d’entre elles soutenu par sa super binôme et une recherche assidue pour notre super Gérard que nous n’avons réussi à retrouver que plus tard et qui nous a fait un excellent résultat.

Après cette 1ere lancée nous laissons place à 20h à un duo de choc Jean-mi et Lolo Formidables pour nos héros de la nuit étoilée pour 20kms sous des conditions particulièrement techniques .

Pendant ce temps là, les médaillés récupèrent…

Nous redémarrons le lendemain à 6h00 avec Olivier et Tony (UASG) qui mettront fin prématurément à ce périple qui aurait eu raison de leur santé sous un cagnard difficilement gérable (avec un passage aux urgences pour Olivier, victime de déshydratation) . Nous les félicitons de leur présence et efforts engagés .

Nous finissons ce séjour avec des souvenirs plein la tête un paysage merveilleux au regard des yeux et une aventure qui se termine sous la détente et la bonne humeur Nous remercions les encouragements émis par chacun de vous.


1 commentaire

Alexandre

Alexandre · 28 août 2019 à 8:41

Bravo pour cet article, un super souvenir tous ensemble ! Et quel temps fabuleux.

Les commentaires sont fermés.