Cross des jeunes 2022

Publié par LaurentD le

Le rassemblement de toutes les écoles de Garches pour réaliser, de un à trois tours de terrain en fonction des âges, fut une nouvelle fois un succès.

Une petite pluie nous a accueilli au stade Léo Lagrange ce qui changeait des 35-40° de la veille. Par contre au coup de pistolet de la première course une violente pluie a arrosé les premiers participants, histoire de leur souhaiter la bienvenue.

Adhérents ou anciens adhérents, blessés ou pas, les Orteils ont montré le maillot en distribuant les dossards, régulant la vitesse des enfants sur la première moitié de leur course, accompagnant les derniers sur la seconde partie, retirant les dossards et même en faisant des figures de style au raz de la pelouse (rouler bouler). Quel plaisir d’être avec ces enfants plein d’énergie, de joie et d’envie de courir ! Maxime, Julien, Alexandre, Christian ont ainsi pu accompagner leurs enfants. Peut-être de futurs adhérents à l’OEP ?

L’OEP avait aussi un stand pour présenter l’association et nous avons eu deux contacts qui devrait nous rejoindre en Septembre.

Un grand merci à Frédérique, Véro, Laurent, Isabelle, Popo, Cyrille, Maxime, Julien, Alexandre, Christophe, Denis, Gérard, Christian, Jean Bernard et Jacques pour leur participation.

Catégories : Blog OEPEvenement

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder