Vallée de l’espoir à Meudon

Publié par oep le

En cette humide matinée de novembre, les Dunes et les 10 orteils s’étaient donnés rendez-vous sur l’esplanade de l’observatoire de Meudon. 8 joëlettes et leurs passagers étaient prêts à en découdre avec le bitume et les sous-bois. Les orteilleux étaient répartis sur 2 joëlettes, certains pour la première fois d’autres rompus à l’exercice.
Quelle ne fut pas ma joie de retrouver mon coéquipier de galère, j’ai nommé Olivier qui non content d’avoir mis son couvre chef qui me tient tant à coeur, avait décidé ce jour de porter un super short. Que dire sur ce short ? je vous laisse vous faire votre propre idée sur la photo. J’aurai tant à dire … En tout cas la course s’est superbement bien déroulée avec Léa qui nous a encouragé de temps en temps, Olivier qui avait une pêche d’enfer même après son périple, Didier qu’on n’a pas entendu mais qui a suivi et pris de nombreux relais (je pense qu’il a perdu au moins 20 litres d’eau …) et Denis qui n’a pas non plus ménagé ses efforts. Et ici je ne parle que de ma joëlette, car sur l’autre il faut signaler les efforts de Philippe. Sans oublier Dudu qui nous a suivi tout le long sans se faire remarquer. Que ceux que je n’ai pas cité me pardonnent mais nous étions trop nombreux … Merci à J-M pour les vidéos et pour sa présence. Toutes les photos sont ici. Au dessous, une vidéo de notre mannequin en short.

Catégories : Dunes

8 commentaires

woep92 · 22 novembre 2008 à 6:47 pm

« Dune » semble être un vrai dopping ;o) et en + C autorisé par la Fédération !!
(donc à consommer sans modération, avec beaucoup d’amour) Bises xxl

isa · 22 novembre 2008 à 5:37 pm

Je vous remercie tous au nom des enfants d’être venus prêter main forte, et tout spécialement Olivier et Patricia qui venaient de faire leur course de fous dans le vigoble Champenois…
Qu’avez vous bu, tous les deux, pour qu’une semaine après cette course longue, boueuse et difficile, Patricia ait encore la force de pousser un enfant, et Olivier, non content d’en pousser un, nous sort ses grandes tenues …
Au plaisir et à dimanche !

Bruno Ba · 21 novembre 2008 à 12:37 am

Dire que j’ai couru pendant 7h20 au milieu des vignes avec notre « short-man » et je ne me suis aperçu de rien…j’aurais du me méfier tout de même !
Olivier, puisque c’est comme ça, dimanche je porterai le chignon aussi, c’est le maximum que je puisse faire, parce que pour rivaliser avec toi au niveau du short, on va froler l’indécence…

LoLo · 20 novembre 2008 à 6:13 pm

Qui crois-tu capable de faire ce genre de photos et de vidéos ? Quelqu’un qui te suivrait jusqu’en haut des plus hautes cimes ?

Oliv · 20 novembre 2008 à 6:08 pm

Alors là, ok je portais mon fidèle chignon, mais mon short c’est nouveau… quel est le « ptit salopio » qui a fait preuve de jalousie devant le galbe de mes cuisses, la splendeur des mes mollets, la sensualité de mon arrière train.

J’ai bien compris que l’objectif de certains était de me voir courir nu… je resisterais jusqu’au bout et porterais sans faillir mes plus belles tenues.

Le beau, le magnifique….Olivier

woep92 · 19 novembre 2008 à 9:05 pm

Avec un tel emballage, comment ne pas emballer !
Il paraît qu’il reste encore des euros dans la caisse de l’Orteil; moi j’ai une idée …
😉

LoLo · 19 novembre 2008 à 8:18 pm

Je vois que ce short suscite déjà un commentaire. Mais, Alain, je crois qu’il ne faut pas chercher où se procurer cette magnifique pièce, nous ne serions pas digne de le porter aussi fièrement, avec une telle désinvolture, un tel panache …

Anonyme · 19 novembre 2008 à 7:21 pm

Une bien belle matinée, un peu brumeuse et humide certes, mais ensoleillée grâce à la chaleur dégagée des sourires de ces enfants. Ce rendez-vous est un moment fort de l’année et je remercie celles et ceux qui nous donnent l’occasion d’y participer.

Par ailleurs, Oui, effectivement Laurent, que dire sur ce short!
Bien court, évidemment, un peu transparent, bien léger en tout cas. Que mettra-t-il quand il fera chaud!
Vivement l’été!!!

On pourra palabrer longtemps, mais Olivier, je t’implore de me dire où tu l’as acheté. J’en veux un à l’identique. Bon d’accord, j’ai plus le gabarit d’un demi-sel que le tien, mais c’est l’intention qui compte.
Bien cordialement à tous.
Alain Du

Les commentaires sont fermés.