Bruno Baccus (Président), Jean-Marc Paillard, René Arnoux (Champion d’Europe F2; 7 victoires F1) entourés par les membres de l’Orteil en Pointes qui se sont brillamment distingués tant qu’individuellement que collectivement en équipe avec de nombreux podiums.
Merci Jean-Marc pour ce compte-rendu et tes encouragements en haut de la rue Henri Regnault. Qui a inventé ce parcours si exigeant ?
Yannick
· 27 novembre 2014 à 9:28 am
Merci pour l'article et les photos !
Sauf erreur, je n'ai pas vu de photo du podium V3H (j'étais tout en haut avec un beau maillot de l'Orteil 😉 Mon club de Suresnes me la réclame. J'ai cherché en vain sur le net, et demandé par mail au service des sports de la mairie de Garches sans réponse. Pourtant il y avait un photographe genre pro, avec un escabeau, qui a dû immortaliser les (nombreux) podiums. Si quelqu'un a une piste… Amicalement Yannick
Comme chaque année l’Orteil en pointes en jaune et noir, régulait l’allure à plus de 500 élèves désireux de monter sur le podium lors du cross des jeunes de Garches le 07/06/2015.Lots, coupes et médailles Lire la suite…
Comme chaque année, le cross des jeunes a eu lieu au stade Léo Lagrange le dimanche 15 juin.Les élèves des écoles de la ville, encadrés par leurs enseignants, et maîtrisés dans leur allure de départ, Lire la suite…
Une belle matinée sportive sur le stade Léo Lagrange à Garches le 2/06/2013, où se déroulait le traditionnel cross des jeunes opposant les classes des écoles de la ville devant de nombreux parents et amis. Lire la suite…
2 commentaires
Christophe · 28 novembre 2014 à 10:22 am
Merci Jean-Marc pour ce compte-rendu et tes encouragements en haut de la rue Henri Regnault. Qui a inventé ce parcours si exigeant ?
Yannick · 27 novembre 2014 à 9:28 am
Merci pour l'article et les photos !
Sauf erreur, je n'ai pas vu de photo du podium V3H (j'étais tout en haut avec un beau maillot de l'Orteil 😉
Mon club de Suresnes me la réclame.
J'ai cherché en vain sur le net, et demandé par mail au service des sports de la mairie de Garches sans réponse.
Pourtant il y avait un photographe genre pro, avec un escabeau, qui a dû immortaliser les (nombreux) podiums.
Si quelqu'un a une piste…
Amicalement
Yannick
Les commentaires sont fermés.