Trail des trois pignons 2013
Voilà 3 orteils partis pour les trois pignons ce matin, afin de profiter de ce merveilleux soleil. Bon trois orteils vous savez ce que c’est. Mais trois pignons ? Qu’est-ce qu’un pignon ? La graine du pin ? Une façade ? une roue dentée ? Pour la première solution, c’est possible car il y a plein de pin, pour la deuxième nous nous sommes pris un mur au 12ème kilomètre, pour le troisième, les petites bosses de ce massif ressemblent bien à de petites dents mais pas pointues. Bref faites votre choix.
En tout cas, il ne faisait pas chaud ce matin, mais quel soleil ! Le parcours est assez roulant, agréable car très sablonneux, superbe avec tous ces rochers de Fontainebleau. Il y a bien une ou deux petites grimpettes (une à 20 %). Le détail de la course est là.
Serge, Philippe et moi-même avons fait notre petit bonhomme de chemin en arrivant très proches les uns des autres.Une bien belle balade, à faire en marchant pour profiter un peu plus de la beauté du paysage, des points de vue. Mais au lieu de ne faire que 3 bosses (en fait on n’en voit que 2), vous pouvez faire aussi les 25 bosses qui partent du même parking. Bon c’est un peu plus long …
Maintenant il va falloir supporter les courbatures, car faire un trail sans entrainement, ça va se payer demain …
2 commentaires
Oliv · 3 mars 2013 à 6:16 pm
Bravo les copains,
J'avais avec peine choisi de travailler "ma vitesses" au semi de Rueil, mes mon coeur balance toujours pour les 3 pignons.
woep92 · 3 mars 2013 à 6:00 pm
Bravo x 3, aux bossus (enfin demain, avec les courbatures…). Nous, on était à Rueil sous un soleil magnifique en bord de seine. C'était bien aussi avec 2 orteils sur 21km et une 10zaine sur 10km. Et puis il il avait nos 3pompoms girls Christine, Martine et Michele avec leur sergent-major Jean-Marc… Personne sur le semi de Paris ??
Les commentaires sont fermés.