Week-end avec le CG 92
(Voici un résumé de Fabi du week-end avec le Conseil Général 92 pour récompenser l’Orteil en tant que première association au Trophée des Hauts de Seine. Au programme : la Marath’yonnaise, course nature de 12 et 24kms… )
Nous sommes partis vendredi à 6h30 à Chantonnay, nous y sommes arrivés pour manger puis nous sommes allés faire une balade en barque et visiter l’abbaye de Malézaie. De retour à l’hôtel, un certain Philippe Ch. a piqué une tête dans la piscine en attendant l’arrivée de Jean-Mi qui nous rejoignait en train. Nous avons fait un petit débrif puis diner, une ballade autour du lac qui se trouve en face de l’hôtel.
Le lendemain, nous sommes allez visiter le Puy du Fou. Il faisait beau mais frais car la pluie de la veille avait rafraichi l’atmosphère. Ce qui ne m’a pas empêché de prendre des coups de soleil. Il n’y a qu’une personne qui a pu profiter de cette sortie que l’après-midi, c’est Jean-Claude P. qui a eu une gastro toute la nuit. Ayant une grande bonté d’âme, il n’a pu s’empêcher de faire en partie cadeau de son virus à Isabelle F. qui s’est retrouvée malade des intestins toute la nuit…Voici un bulletin de santé de notre équipe de choc avant la course: Jean-Claude inquiet pour son genou et juste remis de sa gastro, Philippe très peu dormi durant 2 nuits, Isabelle malade toute la nuit et Christophe qui n’a pas dormi pour la veiller, quant à moi une angine, le seul en forme étant Jean-Michel !
Nous avons tout de même tous décidé de faire cette course, ce qui a valu une coupe à Isabelle et Christophe, tous deux récompensés pour leurs efforts car Christophe a du arrêter de courir à cause de sa tendinite, mais il a fini en vélo.
Comme nous ont dit Christine et Liliane, 2 Personnes sur le podium, on peut être fier d’eux!
Quand à la course, elle est très bien organisée et les bénévoles très sympas. Le parcours est varié, on passe d’un chemin de graviers à un sous-bois, d’une « côtelette » à une bonne descente (où je me suis fait remarquer en la faisant sur les fesses) où on se retrouve les pieds dans l’eau.
Pour finir, on remercie tous Christine et Liliane pour ce super Weekend ou on a encore piqué bien des fous-rire !