La Foulée Meudonnaise

Publié par oep le

Bien sûr, les Orteils étaient présents pour le grand rendez-vous sportif du week-end…la Foulée Meudonnaise*. Un 10km bien connu, notamment pour la course avec Dunes en Novembre. Cette fois-ci une seule Joëlette avec JP qui n’a pas couru (oui, vous avez bien lu). En tout cas, un très beau temps, même un peu chaud. Notre champion du jour, Jean-Michel finit brillamment en 44′. J’en profite pour faire un bout de chemin avec Fabienne qui m’accompagne gentiment sur les derniers kilomètres. Dudu reste en embuscade pendant 20′ puis arrive à nous rejoindre pour finir juste devant nous…ces jeunes, ça ne respecte rien !!! Il continuera d’ailleurs d’exhiber sa (ses) forme(s) olympique(s) à l’arrivée…mais voyez plutôt les photos ici

* ah oui…il y avait un autre évènement ce dimanche…le marathon de Paris ! En attendant les impressions de nos champions, quelques résultats : Jean-François F. en 3h11’52 » pour son premier marathon, Philippe C en 4h35’27 ». Bravo à tous !!

Catégories : Competition 09

4 commentaires

Michel · 5 avril 2009 à 9:33

Juste pour signaler au passage qu’il y avait aussi, au marathon de Paris, le camarade Richard Horaist, qui a fini en 4h20 ainsi que Didier Pradon, probable futur Orteil qui va concurrencer Olivier dans la catégorie des grands costauds, qui a fini en 3h31 (temps bruts au coup de feu, donc à minorer du délai pour passer la ligne de départ).

Félicitations à tous.

LoLo · 5 avril 2009 à 8:41

Et bien que d’orteilleux en sortie ce week-end ! Les uns à Meudon, les plus courageux à Paris (félicitations) et d’autres avec les Dunes à Guyancourt pour un petit 10 kms bien sympa. Beau temps bonne ambiance. Je suis triste qu’Oliv ne soit pas venu, mais heureusement les photos me montrent son short. Mais quelle concurence avec Dudu ! Que de beaux mecs à l’Orteil ce jour là, n’est-ce pas Fabienne qui en profite avec sa caméra 😉
Jimmy le schizo je ne ferai pas de commentaires :-((

Anonyme · 5 avril 2009 à 7:31

C’était une bien belle journée ensoleillée mais un peu chaude. La course comme d’habitude s’est très bien passée; évidemment avec Jean-Michel loin devant moi, qui ne me surveillait pas, j’ai donc pu encourager un équipier et pas des moindres, le grand Bruno. Et oui, il a décidé de nous rejoindre au dernier moment, ce qui nous a fait plaisir; aujourd’hui pour changer c’est moi qui lui est tenu compagnie en fin de course, il n’y a pas si longtemps de cela c’était le contraire !…
Après la course, nous avons eu une pensée pour les marathoniens car avec cette chaleur! on préférait être à notre place qu’à la leur… Fabienne

jimmy · 5 avril 2009 à 5:47

Très bon choix de la photo de notre Président Rédacteur Général en chef Bruno; les couleurs fondamentales du Blog : orange, bleu, jaune, noir et gris y sont présentes !
Félicitation également aux coureurs du jour qui aussi, en ont vu de toutes les couleurs (sauf LoLo, mais je ne dirai rien… :|)

Les commentaires sont fermés.