Jean Pierre et son plaisir caché.
Nous connaissons tous Jean Pierre, excellent coureur, infatigable qui a toujours un défi en vue.
Les kilometres ne lui ne font pas peur, la découverte de nouveaux horizons en courant : c’est son plaisir partagé avec les orteils…mais l’équitation : qui aurait deviné que Jean Pierre apprenait à monter à cheval ?
Et bien, nous pouvons féliciter notre fidèle compagnon de course, qui a passé son examen lundi soir, coté pratique avec, je pense, brio !
Une photo de son cheval du jour avant et pendant le travail…bravo à lui qui ose affronter ces bêtes pas toujours commodes. Peut-être rêve-t-il comme beaucoup d’un grand galop à travers les plaines Américaines de l’ouest ?
2 commentaires
jimmy · 5 mai 2009 à 2:21 pm
Vivement une prochaine « chevauchée fantastique » autour de Jardy avec Jipépé et tous les autres cavaliers du club (Isa, Jean-Paul, Aline, Jean-Marc et + ?…)
Il est vrai que les Dunes ont déjà une solide expérience en matière d’attelage !!!! et on connaît aussi les effets toniques que procure chez Jipépé l’ingestion d’avoine avant une compétition.
LoLo · 5 mai 2009 à 2:13 pm
Dis-donc Jipépé quelle est la robe de ce cheval ? Car après la pratique il y a la théorie si je me souviens bien … Et comment se nomme le truc bizarre que tu as sur la tête ?
Si tu as besoin d’être accompagné dans les grandes plaines du far west, un vététiste est prêt à t’accompagner. LoLo n’aime pas les chevaux : pas fiables comme bestiaux.
Les commentaires sont fermés.