3ème Relais-cross des Potes de l’Orteil en Pointes

Publié par oep le

Et oui, déjà la troisième édition de notre Relais ! Cette fois-ci ce sera sans son créateur, Michel étant retenu sous d’autres cieux plus ensoleillés !
Toujours le même principe pour une course en relais par 2 avec une boucle d’environ 3kms sur sentier, le tout à effectuer 6 fois, les relayeurs étant libres pour s’organiser: 1 relais, 3 relais ou 6 relais suivant la forme du binôme. Lors du balisage le samedi, l’envie nous vient à Jean-Mi et moi de corser un peu la difficulté avec une nouvelle cote qui ravira les coureurs cette année (de toute façon je tiens le chrono le jour de la course, donc on pourrait bien rajouter plus de cotes en ce qui me concerne J).

Le premier tour donne lieu à une belle bagarre entre Yannick et Olivier B., Yannick arrive avec 1 seconde d’avance pour établir le nouveau record du tour en 14min 30 sec et 4 dixièmes (admirez la précision). Les tours se suivent dans la bonne humeur, malheureusement Jacques se blesse victime d’un claquage ; pas de chance il s’était déjà fait une entorse l’an dernier…Pendant ce temps les Orteils en herbe se défoulent, Camille la fille de Laurent D. fait courageusement un tour, c’est sur elle reviendra l’année prochaine, mais il faudra raccourcir un peu le parcours ! Mais nous avons aussi d’autres Orteils plus vénérables qui nous font l’immense plaisir d’assister à la course et bien sur au buffet qui suit. Un plaisir de retrouver Riccardo et Gérard appréciant en connaisseurs (je parle de la course bien sur).
Le buffet est comme il se doit bien fourni à tous les points de vue, encore un bel exemple de diététique « sportive ». Et bien sur la remise des prix :
       Le tour le plus rapide : Yannick en 14’30 » !
       Le tour le plus lent : Camille en 26’03 » !
       L’équipe la plus rapide : Olivier B. et Michal en 1h42’13 »7 dixièmes !

Yannick et Camille sont officiellement intronisés avec un superbe tee-shirt de l’Orteil !!!

On attend avec impatience la quatrième édition… Les photos exclusives de Laurent D. et Camille sont ici
Catégories : Détente