Carte Postale de Lozère

Publié par oep le


Ah le temps des vacances…on oublie les entraînements, les fractionnés, la fatigue, les courbatures, les régimes draconiens, les réveils tôt le dimanche pour être à l’heure au rendez-vous…c’est décidé, uniquement du repos !!!

Quoique…il y avait bien cette piste qui monte dans le Causse et où il faut s’arrêter de courir pour cause d’embouteillage de brebis qui rentrent pour la traite du soir…ou cette rando dans l’Aubrac où je tombe sur du balisage du marathon des burons…et au fait, il y a le cul d’enfer fin Août, les terrils fin septembre et il y a bien un(e) fada qui va proposer un truc un peu dingue, et l’eco-trail à finir…bon, il va falloir s’y remettre !!

P.S. ce troupeau fait furieusement penser à d’autres, n’est ce pas ??

Catégories : Uncategorized

3 commentaires

Oliv · 18 août 2009 à 12:09 pm

Salut Bruno,

J'vois que tout va bien, tu as raison relâches pas trop, effectivement Cul d'enfert, Eco trail (ou bien trail de la vallée de Chevreuse : le 54 km évidement)+ Trail de Guélerdan 54 km en projet fin mai 2010.

Bonnes vacances à tous

Anonyme · 4 août 2009 à 6:24 pm

Je réclame un droit à l'image!
Je me reconnais au fond à droite, troisième rangée!
Impossible de passer des vacances tranquilles sans être mitraillé par les paparasis.

A+ et bonnes vacances à tous
Alain Du

jimmy · 3 août 2009 à 6:59 am

Bééé! c'est bien de penser à la rentrée … Repérage ou vacances ? on a du mal à trouver la limite… En tous cas, cela fait du bien à la tête car il n'y a rien de plus agréable que vivre sans montre et sans chrono, dans ces somptueux paysages de Lozère bien connus d'Yves et de quelques uns de nos "baroutards".

Les commentaires sont fermés.