Soirée de L’OMS
Ah quelle soirée mes amis ! Que de décorations furent distribuées. La soirée a commencé par LA décoration de l’OMS, celle qu’on a qu’une fois dans sa vie. Et c’est notre Président d’honneur qui l’a reçu. Montée des marches parfaite sous un tonnerre d’applaudissements des orteilleux présents, serrage de pinces obligatoire : quelle dextérité. Un petit mot pour chacun accompagné d’un petit sourire : on voit les habitués des ronds de jambe …
La vidéo est à se repasser en boucle !!!
Et puis vint le tour des lauréats de notre association : Isabelle (ma tendre et chère) pour toutes ses courses et donc première de notre challenge (voir message ci-dessous), Olivier parce que c’est le « petit » nouveau et pour toutes ses courses aussi et son premier marathon, Jean-Pierre pour avoir parcouru la plus grande distance et en particulier 200 km et quelques (on n’est plus à çà près !) au grand raid du Sahara, et puis à notre nouveau Président, non pas parce qu’il court mais parce qu’il est Président !!! Mais non j’rigole ch’tio gamin, tu cours pas si mal …
Et la vidéo est là aussi.
Des photos se trouvent ici
La soirée s’est terminée par une très bonne paëlla assez arrosée et pour certains par une nuit de danse endiablée. D’autres plus pépères (ils se reconnaîtrons) ont été se coucher car le lendemain il y avait une course …
3 commentaires
woep92 · 19 février 2008 à 4:53 pm
Merci à tous pour vos témoignages de sympathie. Cela restera un très bon souvenir, immortalisé par les photos et vidéos présentes sur le blog grâce au talent de Lolo.
Bruno Ba · 18 février 2008 à 9:23 am
je précise que « babache » est un mot à prendre au second dégré en chti…
Merci Lolo pour les vidéos, photos et résumé enthousiaste.
Merci également à tous les Orteils présents. La seule association avec plus de participants à la soirée que de membres !!!
isa · 17 février 2008 à 5:03 pm
Bravo, quel bon souvenir cette paella ! Jean marc la méritait bien cette médaille de mise à l’honneur.
Bien sur, aller se coucher tôt a permis à certains de courir plus vite que l’éclair le lendemain … et de battre leurs records.
D’autres n’ont pas assez mangé de paella ou ont trop dansé et se sont laissé battre !
Les commentaires sont fermés.