Semi de Boulogne : que du beau monde !

Publié par oep le


Le semi de Boulogne s’est passé dimanche dernier, comme vous vous en doutez, sous la pluie ! Mais cette fois ci, pas trop, par contre un vent un peu frais sur les quais.
Au début de la 1ère boucle j’ai aperçu Jean François (le grand) et Dudu m’a lui dit un petit bonjour rapide à la fin de la 2ème boucle (avec toujours sa très belle foulée). Quand à moi, j’ai vu mon mari lorsque je finissais la seconde boucle, donc je savais que j’avais une chance de le rattraper, mais c’est à ce moment qu’il a accéléré évidemment. Malheureusement, ayant une grosse douleur dans les 2 cuisses, il fut obligé de marcher pour ne pas risquer de se blesser. J’ai donc fini par le croiser, le doubler, et même franchir la ligne d’arrivée pour une fois devant lui. Je dois dire qu’il a eu bien raison car aujourd’hui, il n’a plus mal mais il lui a fallu 2 jours pour se remettre de la douleur. Et comme l’on dit toujours le principal c’est de franchir la ligne d’arrivée.
Nous avons aussi pu voir avant et après la course Patrizia qui a fait une belle course, comme toujours. Elle vous passe le bonjour et vous dit à dimanche.

Fabienne, pour ne pas changer.

(NDLR : Fabienne et Jean-Michel sont bien trop modestes, mais leurs multiples courses leur assurent un beau classement dans leurs catégories au Trophée des Hauts de Seine, jugez plutôt : Fabienne 5ème, Jean-Michel 8ème et la relève est assurée avec Pauline…1ère !!)

Catégories : Competition 10

1 commentaire

woep92 · 18 novembre 2010 à 10:37 pm

ça y est Fabi, tu as réussi ton coup en arrivant devant Jean-Mi !
Tu vois c'est facile, il suffit de le "fatiguer le soir" à la veille de la course et c'est dans la poche 😉 Bon Jean-Mi tu auras ta revanche à Garches; j'ai comme idée que tu as simulé pour te réserver le 21/11 ?!… Vous êtes le couple champion et sympa du challenge 92 Hors Stade. BRAVO

Les commentaires sont fermés.