L’EcoTrail de Paris 2010, vécue par Fabi.
Au départ J-C nous a laché, puis on a laissé Yamina derrière, ensuite, nous sommes restés un moment avec Denis qui nous a finallement devancé; et on ne l’a plus revu jusqu’à l’arrivée.
Les 25 premiers kms, on est resté tous les trois JM, Patricia et moi à se doubler et se redoubler. Bonjour les côtes !…, un petit ravitaillement sur le pouce puis c’est reparti. Patricia nous a quittée pour faire le chemin avec une autre coureuse de son niveau. JM est resté avec moi pour m’encourager; encore quelques côtes, puis enfin, une bonne descente pour allez au ravitaillement des 40km. Là une pause de 5 mn, de quoi se requinquer. Nous sommes repartis assez content d’être sur la fin du parcours; sur les berges nous étions à une allure moitié course et moitié marche. La Tour Eiffel, seul signe visible de l’arrivée, paraissait longue, longue, très longue à atteindre… Enfin l’arrivée où nous attendaient Denis, Patricia et la famille de JC qui nous a encouragé sur tout le parcours (Merci à eux).
Là nous avons attendus Yamina, puis JC; et nous nous sommes tous félicités d’avoir réussi en moins de 7h !!!!
Ah j’oubliais, nous n’avons pas manqué de fous rires grâce à notre acolyte que je ne nommerai pas, car vous savez bien sûr qui elle est! … le 21 mars 2010-08:02 (Fabi)
4 commentaires
isa · 15 avril 2010 à 7:58 pm
BRAVO à vous tous, preuve est faite qu'il y a des fous partout, même à Orteil ! belle performance…
Jipépé · 24 mars 2010 à 5:42 pm
Bravo à tous. Course de club mémorable par le nombre et les temps réalisés.La barre monte de + en +haut!
Bruno Ba · 21 mars 2010 à 8:21 pm
Un seul mot : BRAVO !! Quelle progression depuis votre arrivée à l'Orteil…50kms avec le temps que vous avez fait, respect…
Revenant des US samedi à 9h40 à Roissy, mon hélicoptère perso était malheureusement en révision, sinon, j'aurais pu vous accompagner…non je blague, je ne peux maintenant plus vous suivre !
woep92 · 21 mars 2010 à 6:08 pm
Ce c-r est plutôt rassurant sur l'état mental de Fabi qui a su conserver toute sa lucidité pour décrire cette aventure dans le détail… Bravo pour ce nouvel exploit réalisé dans la joie et la bonne humeur, malgré les réelles difficultés de l'épreuve. La photo montrant Patricia et Fabi en bonne compagnie de Marc (ASCUCUFA) nous a été gentiment envoyée par Patrick Védébé.
Les commentaires sont fermés.