18 kms de la « Twin Santé » 2010
Départ donc dans le bas du Parc de St Cloud au niveau de la grille de Sèvres, pour un parcours en côte dès le début, qui nous a fait remonter jusqu’à « la brosse » au niveau de Garches, puis redescendre progressivement vers la Seine, pour rejoindre la Tour Eiffel.
Après notre retour en métro, nous sommes arrivés sur le Pont de Sèvres au moment même où le second du 50 km arrivait pour emprunter les marches du tramway le menant sur les quais de Seine. Nous posant la question « c’est par où, c’est par où ? », Isabelle lui a promptement indiqué « A droite en bas des marches ». Il ne s’agissait pas moins que de Dominique Chauvelier. Sympathique de retrouver de grands champions, des années plus tard toujours présents… Autre clin d’œil, le rire de Yamina – encore toute fraîche alors qu’elle a plus de 30km dans les jambes – que nous croisons sur sa course du 50 km à Marnes La Coquette après avoir déjeuné puis repris notre voiture. Bref, nous garderons un excellent souvenir de ce samedi matin.
Christophe et Isabelle
2 commentaires
Michel · 21 mars 2010 à 6:02 pm
Avec tous ces nouveaux fans de trail, il va aussi falloir changer de nom: vive l'Ortrail en Pointes!
Bravo à tous!
woep92 · 20 mars 2010 à 11:03 pm
Très SYMPA ce CR de nos apprentis Traileurs qui nous donne les premières infos sur l'Ecotrail de Paris. Si j'ai bien compris, Yamina avait la banane, tandis que Dominique "Chauchau" se lamentait en cherchant le parcours !…
Mais on ne sait pas qui est arrivé avant l'autre ;-)) ?…
Les commentaires sont fermés.