15 kms de la Drouette à Orphin (78)

Publié par oep le

Loin des lieux à la mode sur-fréquentés où l’on nous parle de dizaines et dizaines de kilomètres et de milliers de mètres de dénivelée (vous voyez ce que je veux dire…), 5 valeureux Orteils ont affronté les 15 kms de la Drouette à Orphin (78).
Petite course que l’on pourrait qualifier de ‘village’, 250 coureurs bénéficiant d’une organisation bien sympathique et efficace, c’est vrai Olivier il manquait le saucisson et le rosé aux ravitos, mais vue la chaleur…mention spéciale pour l’organisation bien adaptée pour rafraichir les coureurs.
On m’avait dit que le parcours était plat, mais mon état d’entrainement m’a fait voir une succession de faux plats (montants, jamais de descendants) au milieu des champs et surtout en plein soleil, mais en tout cas dans des endroits toujours très sympathiques. Cela n’a pas empêché Jean-Michel de finir en 1h17 (ce qui n’est pas terrible d’après lui) et Michel D. en 1h21 (il lui manque de la vitesse selon lui). Rassurez-vous les plus éloignés dans le classement font moins les difficiles : Fabienne et Yves toujours d’humeur égale et votre serviteur tout heureux de participer à une course après une si longue absence des pelotons. Ajoutons à cela le reportage photo de Jean-Claude P. qui nous a amicalement soutenu, et j’allais oublier les bières que Jean-Michel nous avait gardé au frais pour l’arrivée…que demander de plus ??
Pour quelques photos de plus…

Catégories : Competition 10

2 commentaires

Oliv · 16 juillet 2010 à 11:56 am

Bravo à tous, je pensais que l'Orteil ne serait pas représenté à cette course, autrement je me serais joins à vous avec plaisir, histoire de taquiner notre président chéri qui a retrouvé le droit chemin… celui des dossards.
Avez-vous remarquez l’élégance qui lui est propre, sur la photo : la jambe gauche nonchalamment mise en évidence vers l’avant, afin de bien nous montrer le galbe de ses cuisses, sans parler des lunettes de soleil portées façon rock star. Et notre Jean Mi, perso nous l’avons connu plus affûté…Et pour finir notre Fabi rayonnante au milieu de tous ces mâles.

A bientôt

jimmy · 6 juillet 2010 à 12:00 pm

La Drouette va bientôt supplanter "Le vieilles charrues" avec la participation de nos "vieilles pointes" très "rock and roll" (voir la photo 2011 !). A part ça, mais dans le même esprit, félicitations aux "revenants".

Les commentaires sont fermés.