Trail des portes du Vexin

Publié par oep le

En ce radieux vendredi premier mai, 7 orteilleux ont relevé le défi du challenge en s’inscrivant sur deux courses (20 km et 36 km) à Issou.
Il faisait un temps superbe, un tracé très roulant (dixit Isa), des cotes longues et douces (dixit Isa) de beaux panoramas sur le Vexin. De nombreux passages au milieu de champs de colza où nous passions totalment inaperçus avec nos maillots jaunes. Les bénévoles étaient aux petits oignons, nous encourageant, nous applaudissant, nous fournissant de l’eau bienvenue. Les ravitos étaient tous les 5 km (donc plutôt une course nature qu’un trail). Nous avions même la possibilité de cueillir du muguet au 15 ème km. Une très bonne ambiance avec peu de concurrents sur des chemins agréables au bord des champs, dans des sous bois… Une bien belle matinée sous le soleil quoi.

Juste un petit bémol : nous avions droit à une bière comme cadeau à l’arrivée et elle était chaude snif ! Pas grave elle sera bue ce soir.



Sur le 20 :

Jean-Michel 1 h 45 ,
Fabienne
et Philippe 2 h 15

Sur le 36 :

Isa 3 h 20 (1ère féminine) , Jipépé 3 h 36, LoLo 3 h 39 et Oliv 3 h 47.

De nouvelles supers photos de Cheptainville ici
Catégories : Competition 09

6 commentaires

Michel · 3 mai 2009 à 1:20 pm

… et, ils se reposent quand, les Le Floch ?

isa · 2 mai 2009 à 12:08 pm

Que dire de plus, c’était vraiment agréable de courir avec nos compagnons du dimanche…
Un organisateur faisait sa pub pour un trail dans l’Oise le dimanche de l’ascension, et je dois dire que nous allons y aller pour perfectionner notre entrainement au grand défi du val de travers un mois après ! avis aux amateurs !! au programme, 15, 27 ou 42 km de course à 15 km de Beauvais.

LoLo · 2 mai 2009 à 9:51 am

Pour ce qui est de la bière, c’était une bière régionale. Le discours d’Isa était à déprimer les deux suivantes !! Et nous par la même occasion 😉
Les photos de Cheptainville ont été prises par un officiel de la course et pas par un buveur de bière trop occupé à pousser une joélette !

jimmy · 2 mai 2009 à 7:24 am

« Chapeau » les champions ! les trails n’ont plus de secrêt pour vous; avec ou sans joelette, les « OTT » passent partout ! Même les discours d’Isa sont rodés (quelle verve après l’effort…).
Depuis que la F1 s’est vue interdire l’alcool, les marques sponsorisent maintenant les Trails? Cherchez l’erreur … Roseline et Bernard ont encore du grain à moudre !…
Les photos de Cheptainville sont extras (et reposantes pour celui qui les prend 😉 [non je plaisante, on peut glisser…aussi] surtout si on boit de la bière chaude).

Bruno Ba · 1 mai 2009 à 8:42 pm

Cela devient une habitude de voir Isa sur le podium et un micro à la main…on est tous très fier et très heureux !
En tout cas, félicitations à tous du premier au dernier, en effet des conditions idéales pour courir…aujourd’hui j’ai pensé à vous pendant une petite randonnée tranquille du coté d’Auffargis, mais j’avais plus de temps pour cueillir le muguet !

Jipépé · 1 mai 2009 à 4:35 pm

A 500 mètres de l’arrivée je vois Isabelle très relax au bord de la piste guettant notre arrivée. Elle était fraîche comme un brin de muguet et pas marquée le moins du monde!
J’aimerais pouvoir en dire autant des trois Orteilleux qui la suivait à distance respectable.

Les commentaires sont fermés.