PARIS – ST-GERMAIN (18kM)

Publié par woep92 le

Jean-Claude, Bruno 2 et moi, avons participé à la course du PSG : 18 kilomètres reliant Paris et Saint-Germain-en-Laye.
Le départ fut donné dans le Bois de Boulogne après une heure de bronzage allongé dans l’herbe. Il a fallu gravir la côte du Mont-Valérien presque d’entrée de jeu, et ensuite rien de trop difficile, avec des passages dans Suresnes, Nanterre, Rueil-Malmaison, Chatou, Croissy-sur-Seine et Le Pecq avant de terminer par une dernière côte pour arriver sur la terrasse de Saint-Germain-en-Laye .
Des ravitaillements réguliers permettaient de se rafraîchir souvent, ce qui était fort appréciable par cette chaleur. Une chance pour tous que nous n’étions que 2000 participants, car certains passages étroits auraient été très vite embouteillés !! Cela aurait été l’horreur pour un dimanche…
Je me suis tout de même fait plaisir sur cette course, car je m’étais donnée 2h pour la finir alors que mon temps est de 1h43mn ( le temps d’un match et d’une prolongation). Quand aux 2 hommes ils sont ‘sortis’ du match avant la fin !… (1h26mn et 1h28mn).
Autant dire que l’on était fier de nous 3.
Vive le PSG /Fabi.

Catégories : Competition 09

4 commentaires

isa · 2 juillet 2009 à 12:27 pm

Alors là, bravo à vous trois…courir par cette chaleur est un exploit !
Bonne récup et au plaisir.
Quant-à nos deux marathoniens, j'ai eu de droles de nouvelles par d'autres coureurs présents à l'arrivée. De toute façon, bel exploit que d'arriver à boucler ce marathon, chaque année plus difficile, bravo à vous les garçons, et à toi, Denis d'avoir réussi avec un bon temps, et en ayant l'air très frais, presque prêt à repartir ! (à ce qu'il parraît)

Oliv · 2 juillet 2009 à 9:09 am

Bravo à tous,

Vous êtes passé au bout de ma rue, et je ne suis même pas venu vous faire la claque, je me suis faufilé entre les coureurs sur le Mont valerien en vélo pour aller à la piscine, honte à moi.
Encore bravo les champions.

Michel · 1 juillet 2009 à 8:55 pm

Bravo Fabi, tu n'arrêtes plus!
Mais que fait Jean-Michel?

woep92 · 1 juillet 2009 à 8:43 pm

Merci Fabi et bravo à tes gardes du corps. On ne te connaissait pas supporter du PSG 😉
J'espère que tu seras suivie dans ta démarche "journalistique" par nos marathoniens du Mont-Blanc qui sont restés très discrêts (ou modestes) sur leur périple Alpin. On leur souhaite néanmoins une bonne récupération.

Les commentaires sont fermés.