Entraînement hivernal à Garches
Pendant que le Buroep préparait (au chaud) la prochaine Assemblée Générale du 19 janvier (la date, pas la rue !…), nombreux membres actifs n’avaient pas hésité à se geler les « orteils » en ce dimanche matin enneigé.
Quelques dérapages non contrôlés, beaucoup de glissades et de belle figures libres improvisées en patinage artistique ont égayé cette séance d’entraînement hivernal.
Les photographes Bruno2 et Jean-Marc étaient là pour immortaliser en images , les pointes des Orteils sur la glace, un froid de canard sur les étangs de Villeneuve et la nouvelle patinoire (saisonnière) de Cucufa .
3 commentaires
isa · 20 janvier 2009 à 9:59 pm
Comme quoi, la course à pied est une drogue dont on ne se passe pas facilement !
Le froid ne nous retient pas, seule la perspective d’une bonne réunion entre potes, peut nous faire rester au chaud !
Bruno Ba · 13 janvier 2009 à 10:02 am
effectivement le « buroep » est courageux mais un peu frileux…on n’est pas du genre à courir par -5°C sans collant comme Cyrille !
Mieux vaut rester derrière l’ordinateur pour préparer les présentations !!
jimmy · 12 janvier 2009 à 3:26 pm
Un bon point pour les courageux qui ont osé braver la rigueur du climat, et deux points supplémentaires à Fabienne, Jean-Claude_B, et Jean-François_D pour la touche « jaune » apportée à leur équipement !… L’OEP devrait investir dans les bonnets jaunes pour les prochains hivers.
Les commentaires sont fermés.