organisée par le Stade Français dans le bois de Boulogne. D’autres épreuves plus courtes étaient proposées, mais j’ai pensé que la plus longue allait être une préparation idéale pour les 16 de Garches.
Parcours intéressant, en 3 boucles, quasiment à 100% sur chemins et pelouses, avec de nombreux changements de direction qui font que l’on ne trouve pas le temps long et rendent le parcours varié.
Organisation bon enfant, adaptée au petit nombre de concurrents (250).
Le seul bémol, ce sont les « coureurs du dimanche » et les promeneurs de chiens qui empruntent les mêmes sentiers et font peu d’efforts pour se ranger au passage des « pros ».
La bonne nouvelle est que j’ai été 1er en V2H, mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, n’est ce pas, et l’organisation n’avait pas jugé opportun de faire un classement spécifique V2. Il est vrai que nous n’étions que 24, je crois. Je suis donc classé 5ème en global VH.
La moins bonne nouvelle est que ma douleur sous le talon (aponévrosite plantaire) se réveille doucement mais sûrement au fur et à mesure des courses et entraînements. Malgré tout le repos pris cette année.
Course sympathique donc, que je referai certainement l’an prochain.
Nous autres, participants de la course n°5 dite « course des pères noël » (réservée aux coureurs déguisés), avons passé un bon moment de convivialité dimanche avec déguisement et esprit festif obligent; une course pendant laquelle nous Lire la suite…
Denis, Patricia et moi avons bravé la météo très médiocre de ce mois de novembre pour aller participer aux 19km de la course nocturne de Cheptainville : La chouette et le hibou. Première nocturne pour Lire la suite…
En effet, restons « modestes »!! Comme d’habitude une très grosse participation des Orteils dans la joie et la bonne humeur, avec quelques ambitions tout de même…Voici donc les podiums : En individuel :Martine 1ère V3F 8kmPatrizia Lire la suite…