Cross de la Sablière

Publié par oep le

Quel froid ce matin ! A ne pas mettre un orteil dehors ! Et pourtant : 4 orteils et 5 orteils-dunes étaient là, bravant le froid, avec la participation de Denis Brognard et de Didier Le Mennec, croulant sous les demandes d’autographes. Pour moi ce cross était une première. Fabienne et Jean-Michel ont fait le 5 km avec leur fille qui est arrivée 2ème : toutes nos félicitations. La relève est en bonne voie.
Un très beau parcours, très vallonné et fort heureusement pas de boue sous un soleil éclatant. Nos trois passagères étaient aux anges, Jenani un peu inquiète lors des passages hors parcours … A voir sur les photos .
Le détail du parcours est ci-contre avec un petit km en moins car j’ai oublié de déclencher mon chrono. Il est difficile par ce froid de penser à prendre des photos, démarrer la course et déclencher son chrono en même temps. Mon petit pois de cerveau était congelé !!
Catégories : Competition 09

2 commentaires

isa · 1 février 2009 à 9:27

Voilà 4 fois que je cours à Viroflay, c’est là que j’ai découvert dunes en manquant de faire tomber un jeune !
Mais alors un temps comme ça, c’et la première fois ! le froid glacial, j’avais déjà eu mais avec la boue en plus, alors que là…le paradis !!
Froid, mais grand soleil et pas un gramme de boue…où est donc le « cross » ? heureusement que je n’avais pas de pointes….

Je signal juste au passage la première course du bagnard qui vient de rejoindre officiellement nos troupes après de nombreuses courses près de nous !

woep92 · 1 février 2009 à 5:32

Superbes les photololos, ça méritait bien un lien ;-] même si certaines vous mettent la tête à l’envers. Je ne sais pas si Didier a signé + d’autographes que Denis, en tout cas, c’est lui qui fait la couverture de l’article !!! VIP = Very Importante Pointure). Rien de tel que cette bonne ambiance pour réchauffer l’atmosphère.
Une pensée également pour les marcheurs du Paris-Mantes qui ont du se geler les orteils pendant la nuit (Michel D ?)…

Les commentaires sont fermés.