Champagne Diot-Legras

Publié par oep le

Comme vous le savez mon frère vend du champagne. Certains Orteils l’ont déjà bu et d’autres sont même déjà allés visiter les caves.
Il sera à Garches le W-E du 1er mai , c’est donc l’occasion si vous êtes intéressés de commander du champagne. Vous pourrez alors bénéficier de la livraison gratuite et des tarifs préférentiels (à partir de 14 eur). Dans l’affirmative merci de me préciser assez rapidement ce que vous voulez avant son arrivée. Je vous souhaite un excellent WE de Pâques.
Karelle

Vieilles vignes millésime 2001 :Grand cru chardonnay, beaucoup de finesse avec une finale fraîche et ample, un grand potentiel, rempli d’expression des terroirs Grand Cru. Champagne d’exception, pour les grandes occasions, les apéritifs.

Rosé :60% chardonnay, 25% pinot noir, 15% Ambonnay rouge
Robe délicate et saumonée, un nez de fruit rouge
Une attaque franche avec une finale crémeuse tout en finesse
Champagne d’apéritifs, de cocktails mais aussi de repas sur les viandes délicates et les desserts peu sucrés.

Blanc de Blancs : (Grand Cru)100% chardonnay
Nez intense de fleurs blanches et légèrement toasté
Une bouche riche, ronde et une finale légèrement citronnée avec une longueur exceptionnelle. Champagne d’apéritifs et aussi idéal sur des fruits de mer.

Sélection :65% chardonnay, 35% pinot noir
Nez délicat à la fois frais et fruité, une attaque fraîche et progressive pour dévoiler des notes de fruits blancs
Champagne onctueux et délicat, idéal à tout moment.

Conseil de dégustation :
Le champagne se conserve couché, à l’abri de la lumière et à température constante. Il se déguste frais mais non glacé afin de laisser tous ses merveilleux arômes s’exprimer.

Catégories : Suggestion

1 commentaire

woep92 · 12 avril 2009 à 9:39 pm

André et son « Philibert de Manneville » a de la concurence à l’Orteil ! Nous ne manquerons pas de vanter aussi à l’occasion, les mérites (publicité gratuite) de cet autre « blanc de blanc » fameux qui comme son voisin de côteau est a boire, non, à déguster avec modération !…
Que de victoires à « sabler » en perspective 😉

Les commentaires sont fermés.