Paris-Versailles 2008
Un temps superbe ce dimanche pour profiter de la grande classique Parisienne. Pour moi c’était une première (et oui !), il faut dire que j’en ai entendu parler de cette fameuse cote des Gardes ! Nous étions plusieurs Orteils à courir pour les enfants avec Dunes (Jean-Paul, Carole, Patricia, votre serviteur) ou avec les collègues (Jacques) ce qui nous a permis de partir 15 min avant tout le monde et de se faire rattraper par l’élite…impressionnant.
Pour revenir à cette cote, eh bien, il suffit de la monter tranquillement comme dit Jean-Paul qui donnait la cadence sur notre joelette, et si c’est trop facile, il faut faire un peu de hors piste dans les bois ! En tout cas, le meilleur moyen de bénéficier des magnifiques sourires de Tiphaine…
C’est alors qu’un bolide nous a dépassé de sa foulée bondissante et légère, j’ai nommé Bruno qui a fini en 1h17 (2285 sur 13652) ! Pas aussi rapide que les Kényans, mais beau à voir tout de même !
Voir aussi le superbe compte-rendu sur le site de Dunes et les photos non moins superbes de « Pilou ».
2 commentaires
isa · 12 octobre 2008 à 7:32 pm
C’était une journée vraiment magnifique, tout était réuni pour que ce soit une belle course.
Merci à tous les coureurs qui ont permis à 4 jeunes de courir, et aussi à tous les autres grace à qui, Dunes va récupérer un gros chèque !
woep92 · 30 septembre 2008 à 10:18 pm
Bon terrain d’entraînement pour la vallée de l’espoir du 16 novembre prochain ! Jean-Paul a donc encore rallongé le parcours selon son habitude en vous faisant faire du « hors piste » pour le plaisir d’entendre les rires complices des enfants… Bravo aux Dunners !
Les commentaires sont fermés.