Challenge Orteil : c’est reparti
– Isabelle gardera t-elle la Coupe ?
– Jean-Pierre continuera t-il à faire plus de kms à lui seul que tous les autres Orteils réunis ?
– Jean-Paul fera t-il son premier 100 kms ?
– Michel passera t-il (enfin) sous les 3 heures au marathon ?
– Finirai-je devant Bruno (l’autre, le bon) ?
– Patricia et Laurent pourront-ils se départager ?
– Qui intégrera le top 10 ?
Vous le saurez en suivant la saga sur :
– le blog de l’Orteil avec reportage et photos, exclusifs!
– le statut des résultats et classements (points, kms, nombres de courses) sur le site de l’Orteil>Espace Membres>Challenge 2008
Que la Force soit avec vous…
11 commentaires
Bruno Ba · 20 février 2008 à 5:03 pm
formidable. Tout le monde va être encore plus motivé pour inscrire son nom…profites bien de la coupe pendant cette année, Isabelle !!
LoLo · 20 février 2008 à 4:50 pm
Eh dis ! T’as vu mon BB elle n’est plus floue l’image. J’ai installé des lunettes de correction au blog pour que tous les messages que tu envoies soient nets pour tout le monde.
woep92 · 19 février 2008 à 4:46 pm
Le formulaire d’inscription aux compètes du Challenge est également sur le blog (en marge droite avant le compteur de visites). Seuls les demandes des membres actifs de l’Orteil en Pointes (cotisation 2008 acquittée)seront prises en considération !…
Michel · 17 février 2008 à 3:38 pm
Bon, euh, je veux bien passer sous les 3 heures, si ça peut vous faire plaisir, mais qu’est-ce que je gagnerai? Le législateur du challenge n’a pas prévu de super bonus à cette occasion!
Bon, c’est vraiment pour vous …
Le mannequin blond
LoLo · 15 février 2008 à 12:19 pm
c’est vraiment dommage que certaines coutumes se perdent car le chouchenn c’est tellement bon. Cela devait-être meilleur avec les tites nabeilles.
Bruno Ba · 15 février 2008 à 9:57 am
moralité, une photo un peu floue est préférable, ça entretient la discussion (Isa ‘vigilante pour ne pas rafler la coupe’ ??). Et d’abord elle n’est pas si floue que ça, ce doit être le chouchen non ?
« Les effets du chouchen étaient autrefois très violents. Après extraction du miel, rien n’était perdu : les rayons naturels étaient jetés dans le fût de fermentation. Mais, mélangés au miel se trouvaient des abeilles dont le venin se diffusait dans la boisson. Le chouchen pouvait alors avoir un effet assommant. En effet, le venin attaquait le cervelet (servant à garder l’équilibre). Quelques verres suffisaient pour tomber à la renverse. »
isa · 15 février 2008 à 7:42 am
Oh la la, elle est floue la photo, mais moi, j’ai la chance de l’avoir sous les yeux tous les jours !!!
Pas de panique dans les rangs, je serai fair play, et vigilante afin de ne pas raffler la coupe une année encore, pas tout de suite !!Quelle faux-jeton cette fille, elle est tout simplement fatiguée de tant d’excès !
LoLo · 14 février 2008 à 2:19 pm
Eh dis donc elle toute floue ta photo !
wikipedia · 13 février 2008 à 9:52 pm
Le mot korrigan (du breton korr, nain, suivi du diminutif ig et du suffixe an, pluriel breton : Korriganed ) signifie « petit nain » avec un suffixe hypocoristique très fréquent dans les noms de personnes. Au féminin, on trouve parfois une forme féminisée à la manière française «korrigane», qui peut désigner une fée malfaisante. Les préfixes corr (littérature galloise) et cor (ancien cornique) désignent tous deux un nain.
LoLo · 13 février 2008 à 9:31 pm
Attention car le côté obscure de la force n’est jamais loin . Vous n’avez qu’à voir ma tête !!!
Pour ceux qui courrent dans les sous-bois faites gaffe aux korrigans … surtout la nuit.
woep92 · 13 février 2008 à 7:23 pm
Ainsi soit il, et avec votre esprit d’équipe !
Que les meilleurs s’expriment sur pistes, sur routes, sentiers, et sur le blog aussi (à vos pointes et à vos plumes !…)
Les commentaires sont fermés.