FUGITIFS 2008 avec FUN EVENTS

Publié par oep le

Une partie courageuse des Orteils a participé ce matin aux Fugitifs dans la forêt de Montmorency. Le temps depuis quelques semaines n’était pas pour nous rassurer en ce qui concernait l’état des sentiers. Chacun d’entre nous avait prévu un change, Isa et Patricia avaient même prévu de jeter leurs chaussures ….
Bref, après nous être attaché les poignets, nous voilà partis pour le fun et moins de 20 km. Dès le départ le chemin est gras, glissant. Et le chemin de croix a commencé, mais avec le sourire : des côtes, des dévers, des descentes, des arbres en travers, des ronces … du pur fun events quoi. Rien à redire. Je crois qu’avec Olivier on ne sera jamais autant tombés lamentablement sur une course, chacun notre tour, enfoncés dans la boue jusqu’aux genoux, voire plus haut … Mais on a bien ri. Notre chaîne a gentiment tenu bon, malgré tous les à-coups. Nous sommes repassés dans la fameuse rivière, bien plus haute que l’année dernière.
Résultat, nous avons mis une demi-heure de plus que l’année dernière pour un parcours qui est le même d’après nous. Mais bien plus crevant car plus de boue et d’obstacles. Donc 1 h 50 en gros.
Une bonne douche fut la bienvenue et deux heures de lavage pour nos habits …
Vivement l’année prochaine.
Mais il y aura d’autres rendez-vous avec les funs cette année. Alors si le coeur vous en dit, allez sur leur site, moi j’ai déjà quelques dates qui m’intéressent.
PS pour Olivier : c’était trop bon de me frotter à toi pendant deux heures …. et heureusement que tu as rapidement enlevé ton chignon ridicule.

Catégories : Competition 08

6 commentaires

Anonyme · 15 février 2009 à 10:17 pm

hello , certains d’entre vous comptent ils refaire cette course cette année ?
ça a l’air corsé ??? je fais des trails et des courses de montagne dasn les alpes mais ça ça a l’air dingue !!

j’ai vu les video sur you tube !!
ils parlent de poursuivants mais j’aimerais bien le faire à 2.. je suis à issy les mx jusque fin juin et recherche ds courses sympa !!
pouvez me contacter par mail pierrevdt@hotmail.com ..

LoLo · 17 mars 2008 à 4:34 pm

Je crois que la boue y fait beaucoup dans le plaisir …

Michel · 16 mars 2008 à 9:52 pm

Ouais, je remarque simplement que lorsque Olivier court avec moi, il met 20 mn de moins sur le même parcours…
C’est Laurent qui traîne ;o) ou alors c’est Olivier qui a fait durer le plaisir? Je vais être jaloux!!!!

isa · 16 mars 2008 à 8:37 pm

et bien moi, c’est avec ma partenaire féminine préférée que j’ai couru…nous nous sommes donné la main, avons cassé notre chaine dans un tobogan de boue géant où Patricia a essayé de résister en s’accrochant à un arbre alors que je chutais de tout mon poids…je suis trop lourde pour la chaine et trop légère pour entrainer Patricia !
Pour répondre à Bruno, les petits ont eu de l’eau jusqu’à la taille !! il faut dire que là aussi, j’ai chuté !

Ceci dit, nous avons bien couru en petite foulée tout le long du parcours y compris dans la boue, glaise, arbres, pentes,…
Vivement l’année prochaine.

Oliv · 16 mars 2008 à 7:42 pm

Chers Orteilleux, effectivement les fugitifs sont venus, ont vus, courus, glissés, re-glissés, re-re-glissés, tombés, re-tombés, re-re-tombés mais ont vaincus.
Trails comme ont les aiment boue, bosses, riviéres, coteaux…… et 1h50 à me froter, main dans la main, à LOLO (qui je pense à le beguin pour mon petit foulard que je noue délicatement sur ma tete, laissant dépasser un petit chignon qui me va à ravir), verticalement, horizontalement (he, he bande de cochon je parle de nos nbreuses chutes).
Bref que du bonheur

Bonne semaine à tous

Oliv

Bruno Ba · 16 mars 2008 à 7:36 pm

J’ai rêvé pendant un an de tenir de nouveau la main à Cyrille…le vœu est exaucé ce matin ! pendant 1h50…la course a ses bons cotés !

Laurent a bien résumé la situation, sauf qu’il y avait encore bien plus de boue…effectivement la rivière était plus haute que l’an dernier, j’ai eu de l’eau jusqu’au dessus du genou (mais comment ont fait les Orteils un peu plus « petits » ?)…bref super thalasso.
A suivre demain quelques photos et un grand jeu concours : à qui ces chaussures pleines de boue ?

Les commentaires sont fermés.