Un week-end bien chargé…

Publié par oep le

Les Orteils étaient sur tous les fronts ce week-end.

Tout commence samedi en fin d’après-midi avec un commando à l’attaque du Castor Fou, un trail de plus de 21kms (22,8kms d’après l’organisation) dans la vallée de la Bièvre, terrain de jeu des petits castors. Jean-Paul nous avait prévenu que c’était une belle course difficile. Ce fut le cas. Isa avait décidé de la faire « tranquillement », ce qui lui a permis de finir 3ème Sénior Féminine ! Laurent et moi avons mieux respecté nos promesses en s’abstenant de monter sur le podium…Quelques photos ici.
Dimanche, nous retrouvons 8 Orteils à St Germain en Laye pour la Foulée Royale. Jean-Paul devait lui aussi avoir décidé de se la jouer tranquille, puisqu’il réalise 53’34 » sur 12,9kms…même pas fatigué à ce qu’il parait ! Quelques impressions de Philippe Ch. : « Le parcours était sympa, surtout la partie dans la forêt, sur le retour de boucle. Les concurrents étaient fort nombreux (environ 1500), ce qui m’arrange car ainsi il y en a beaucoup plus derrière moi à l’arrivée! Le temps était presque clément (un peu trop chaud à mon goût), le terrain pas trop en pente pour une fois, mais qu’est-ce qu’elle est longue cette descente (qui remonte à partir de la moitié) qui longe un magnifique paysage en contrebas. Lors du second passage, j’avoue que j’ai plus regardé mes chaussures que le paysage, tout employé que j’étais à lutter contre l’envie de m’arrêter (don du sang et communion la veille obligent). En bref, course sympa, bonne ambiance, à refaire l’année prochaine ».
De son coté, Michel profite du bon air Normand et joue les touristes au marathon de Caen, qu’il fait tranquillement (c’était une manie ce week-end) en 3h09′. Un temps que beaucoup d’entre nous envieraient…

Enfin, une dizaine de fidèles se sont retrouvés sur le parcours dominical habituel, pour préparer les futures aventures…A suivre dès dimanche prochain…
Catégories : Competition 08

4 commentaires

Alain D · 14 juin 2008 à 6:04 pm

Isa, heureusement que tu nous as fait cette course tranquillement.

A+

LoLo · 12 juin 2008 à 1:48 pm

Effectivement c’était une belle course avec suffisament de dénivelé pour un semi. Une balade pour ma femme qui l’a faite « cool » (dires avant course)alors qu’on suait avec BB. Mais pas de castors en vue. Pour ce qui est du big brother, c’est normal c’est aussi le big boss.

isa · 11 juin 2008 à 6:55 am

Et oui, superbe course qui montre que les entrainements en cotes payent…
Tout était parfait : pas trop chaud, ambiance sympa, des petits jeunes sur un canapé dehors, devant leur « télé » comme ils disaient : les coureurs qui passent et repassent en pleine cote !!

Michel · 9 juin 2008 à 10:06 pm

Attention, big brother / Bruno is watching you partout! On n’a même pas à lui donner son chrono, il le trouve tout seul. Trop fort l’homme (et google).

PS pour Isabelle: elle était bonne l’hostie?

Les commentaires sont fermés.