Corrida d’Issy
Le dernier rendez-vous du challenge et non le moindre, la Corrida d’Issy les Moulineaux. Quelques courageux ont choisi l’option sportive sur le 10 kms avec de bons résultats (Alain C. et Jean-François F.), bien sur des Orteils/Dunes sur le 6 kms déguisé avec joëllette, et une escouade d’Orteils en père noël sur ce même 6 kms.
L’occasion de lever le voile sur la forme actuelle de Martine qui vient de monter sur le podium à Garches, une diététique irréprochable, soit aujourd’hui un vin chaud avant la course. Du coup, Martine fut désignée comme meneuse d’allure pour le groupe entier.
Un rythme régulier et soutenue ainsi imprimé, nous suivons de manière diverse, Denis sans broncher, Olivier se faisant remarquer mais préservant l’anonymat au milieu des pères (mères) noël, Bruno (Be) à la traine (…). Au 3ème km nous doublons Jean-Paul et une joëlette qui a mis le clignotant suite à un problème de roue… Bruno (Be) passe sans encombre le mur du 4ème km, et enfin l’arrivée pour profiter du vin chaud !
On l’aura deviné, rien de bien sérieux mais un bon moment de convivialité et de plaisir, en photo ici.
3 commentaires
Michel · 18 décembre 2008 à 10:26 pm
Respects à ceux qui ont bravé l’humidité froide de ce dimanche de décembre. Je suppose que le déguisement de père Noël a été apprécié avec ce temps. Heureusement que le thème n’était pas vahinés et cocotiers
LoLo · 15 décembre 2008 à 8:41 pm
En tout cas les photos font plaisir à voir et montrent bien la bonne ambiance qui a régné sur la course, même si je n’étais pas parmi vous. Mais sur les joêlettes ce ne fut pas triste non plus
woep92 · 15 décembre 2008 à 11:12 am
Bravo les pères noël, et surtout n’oubliez pas mes petits souliers. Un vin chaud vous attendra au pied de la cheminée…
Les commentaires sont fermés.