Semi-Marathon de Bullion

Publié par oep le

Challenge Tour 2009, épisode 2…En ce matin bien frais, 9 courageux Orteils sont à l’assaut de l’une des grandes classiques de l’Ouest Parisien, le semi de Bullion. Départ bien emmitouflés avec -4°C mais un beau soleil qui nous permet de bien profiter de la forêt de Rambouillet. En grand forme, Bruno nous gratifie d’un impressionnant 1h37 sur ce parcours peu propice à la perf. En voilà un qui ne va pas trainer à l’Eco-trail. En « petite » forme, Jean-Pierre réalise tout de même 1h44…peut-être le régime à base de flocon d’avoine doit être ajusté ! On se moque même s’il finit 23ème de sa catégorie, il nous avait habitué à mieux !! Jean-Michel de son coté continue sa montée en puissance avec 1h43 et sans flocon d’avoine apparement…

Derrière ces 3 fusées, la foule des Orteils raisonnables mais néanmoins valeureux : Jean-François D., Fabienne (1ère Orteilleuse aujourd’hui), Philippe C., Yves/Bruno main dans la main, et Alain C. qui évite astucieusement la dernière place grâce à son finish.

Prochain rendez-vous du challenge, les 3 pignons en Mars pour délaisser le bitume et (re)trouver les chemins de grande aventure…
Catégories : Competition 09

5 commentaires

isa · 24 février 2009 à 1:07 pm

Heureusement que tout le monde ne part pas au ski pour représenter les orteils sur ce grand classique !
Bravo pour vos perf, et RV à l’écotrail pour confirmer tout ça !

Oliv · 20 février 2009 à 10:50 am

Bravo à vous,

Je suis sur que vous avez bien profité du soleil, parcours, ambiance, dans le ciel et sur le parcours le jaune était présent

A bientôt

Olivier

jimmy · 16 février 2009 à 3:32 pm

Belle photo publicitaire pour notre superbe « coupe vent »
Il en reste encore (en taille L et XL) au prix imbattable de 10 euros !!! avec un t-shirt coton en prime (toutes tailles).
Bon de commande accessible sur le Blog >> BOUTIQUE<<.
Ceci dit, nos mannequins sont aussi (et surtout) de valeureux coureurs de fond 😉

Anonyme · 15 février 2009 à 6:41 pm

Superbe course grâce à un temps frais mais ensoleillé,et la participation d’environ 1000 coureurs/ses de niveau relevé (dont les Orteilleux, bien sûr) sur un beau parcours vallonné.Et une ambiance super sympa dans l’équipe.
Jean-Pierre

Michel · 15 février 2009 à 6:09 pm

Et on applaudit le président (*) qui prend à peine le temps de faire une sieste réparatrice pour faire le compte rendu de la course le jour même.
Bravo à tous.

* un peu de flatterie est toujours utile…

Les commentaires sont fermés.