Challenge Tour 2009, épisode 2…En ce matin bien frais, 9 courageux Orteils sont à l’assaut de l’une des grandes classiques de l’Ouest Parisien, le semi de Bullion. Départ bien emmitouflés avec -4°C mais un beau soleil qui nous permet de bien profiter de la forêt de Rambouillet. En grand forme, Bruno nous gratifie d’un impressionnant 1h37 sur ce parcours peu propice à la perf. En voilà un qui ne va pas trainer à l’Eco-trail. En « petite » forme, Jean-Pierre réalise tout de même 1h44…peut-être le régime à base de flocon d’avoine doit être ajusté ! On se moque même s’il finit 23ème de sa catégorie, il nous avait habitué à mieux !! Jean-Michel de son coté continue sa montée en puissance avec 1h43 et sans flocon d’avoine apparement…
Derrière ces 3 fusées, la foule des Orteils raisonnables mais néanmoins valeureux : Jean-François D., Fabienne (1ère Orteilleuse aujourd’hui), Philippe C., Yves/Bruno main dans la main, et Alain C. qui évite astucieusement la dernière place grâce à son finish.
Prochain rendez-vous du challenge, les 3 pignons en Mars pour délaisser le bitume et (re)trouver les chemins de grande aventure…
Heureusement que tout le monde ne part pas au ski pour représenter les orteils sur ce grand classique ! Bravo pour vos perf, et RV à l’écotrail pour confirmer tout ça !
Belle photo publicitaire pour notre superbe « coupe vent » Il en reste encore (en taille L et XL) au prix imbattable de 10 euros !!! avec un t-shirt coton en prime (toutes tailles). Bon de commande accessible sur le Blog >> BOUTIQUE<<. Ceci dit, nos mannequins sont aussi (et surtout) de valeureux coureurs de fond 😉
Anonyme
· 15 février 2009 à 6:41 pm
Superbe course grâce à un temps frais mais ensoleillé,et la participation d’environ 1000 coureurs/ses de niveau relevé (dont les Orteilleux, bien sûr) sur un beau parcours vallonné.Et une ambiance super sympa dans l’équipe. Jean-Pierre
Et on applaudit le président (*) qui prend à peine le temps de faire une sieste réparatrice pour faire le compte rendu de la course le jour même. Bravo à tous.
Nous autres, participants de la course n°5 dite « course des pères noël » (réservée aux coureurs déguisés), avons passé un bon moment de convivialité dimanche avec déguisement et esprit festif obligent; une course pendant laquelle nous Lire la suite…
Denis, Patricia et moi avons bravé la météo très médiocre de ce mois de novembre pour aller participer aux 19km de la course nocturne de Cheptainville : La chouette et le hibou. Première nocturne pour Lire la suite…
En effet, restons « modestes »!! Comme d’habitude une très grosse participation des Orteils dans la joie et la bonne humeur, avec quelques ambitions tout de même…Voici donc les podiums : En individuel :Martine 1ère V3F 8kmPatrizia Lire la suite…
5 commentaires
isa · 24 février 2009 à 1:07 pm
Heureusement que tout le monde ne part pas au ski pour représenter les orteils sur ce grand classique !
Bravo pour vos perf, et RV à l’écotrail pour confirmer tout ça !
Oliv · 20 février 2009 à 10:50 am
Bravo à vous,
Je suis sur que vous avez bien profité du soleil, parcours, ambiance, dans le ciel et sur le parcours le jaune était présent
A bientôt
Olivier
jimmy · 16 février 2009 à 3:32 pm
Belle photo publicitaire pour notre superbe « coupe vent »
Il en reste encore (en taille L et XL) au prix imbattable de 10 euros !!! avec un t-shirt coton en prime (toutes tailles).
Bon de commande accessible sur le Blog >> BOUTIQUE<<.
Ceci dit, nos mannequins sont aussi (et surtout) de valeureux coureurs de fond 😉
Anonyme · 15 février 2009 à 6:41 pm
Superbe course grâce à un temps frais mais ensoleillé,et la participation d’environ 1000 coureurs/ses de niveau relevé (dont les Orteilleux, bien sûr) sur un beau parcours vallonné.Et une ambiance super sympa dans l’équipe.
Jean-Pierre
Michel · 15 février 2009 à 6:09 pm
Et on applaudit le président (*) qui prend à peine le temps de faire une sieste réparatrice pour faire le compte rendu de la course le jour même.
Bravo à tous.
* un peu de flatterie est toujours utile…
Les commentaires sont fermés.