Un Orteil au sommet à Rueil
C’est finalement notre doyen qui a été le plus fringuant, premier en V4H sur le 10 km, motivé il est vrai par le désir de ne pas laisser passer un sujet de sa majesté ze Queen. L’honneur transalpin est sauf, Riccardo a tenu John à distance! Félicitations donc au doyen, et bon retour à la compétition après une année difficile.
L’Orteil aurait d’ailleurs pu monter une autre fois sur la plus haute marche avec Martine en V3F sur le 10 km. Mais alors qu’elle menait largement et allait tout droit vers la victoire, elle a été mal aiguillée et est partie sur la boucle du semi au lieu de prendre la dernière boucle du 10 km! Pas grave, Martine, la prochaine fois sera la bonne!
Voir le Diaporama (Clic) /photos: Martine & Mélinda.
Concernant l’aiguillage justement, il y a eu un gros loupé sur le semi et toute la tête de course a fait une petite boucle de trop (2,5 km) avant de partir sur les grandes boucles du semi. On s’en est rendu compte en passant au repère du 6 km alors que l’on attendait celui du 9… Intile de vous dire que ça ralait dans le peloton.
Cela étant, la plupart l’ont bien pris et pour ce qui me concerne cela m’a permis de donner une tape dans le dos des potes qui m’étaient ainsi repassés devant.
Petite erreur de jeunesse de l’organisation, qui aura à coeur de ne pas la renouveler l’an prochain. Le reste était tout à fait OK, surtout pour une première édition avec 1000 coureurs sur 2 courses. Ils ont réussi à tracer un parcours agréable dans un environnement qui, a priori, ne l’était pas.
Je pense que l’on y reviendra l’an prochain, d’autant plus que c’est tout près de chez nous et que l’on se gare facilement au PK du RER.
les résultats dans Top chrono !
4 commentaires
Anonyme · 7 mars 2010 à 10:07 pm
course tres agreable et en prime 2kms 700 pour la meme prix au semi
Le gymnase etait bien apprecie contre le froid venu de siberie
isa · 7 mars 2010 à 8:48 pm
Bravo à vous tous, je suis très impressionnée par le nombre énorme de 19 coureurs d'orteils !
5 étaient aux 3 pignons, nous aurions été 24 si iln'y avait pas eu 2 courses le même jour !
Martine saura se venger l'année prochaine….
LoLo · 7 mars 2010 à 3:59 pm
Toutes mes félicitations à Riccardo, mais aussi aux 19 orteils qui ont su braver le froid glacial ce matin.
woep92 · 7 mars 2010 à 3:49 pm
Bravo Riccardo ! et merci à notre reporter de course qui a couvert l'évènement avant toute la presse régionale !… Pauvre Martine, victime du balisage; mais il faut bien essuyer les plâtres et faire preuve de beaucoup d'indulgence pour les organisateurs de cette "Première". Longue vie et grands succès pour ces nouvelles courses à proximité de notre base.
Les commentaires sont fermés.