Le 1er mai à Issou sur 20 kms
Par un beau samedi de printemps, 1er jour du mois de mai, et journée porte bonheur, nous avons fait la course des 20 kms à Issou. La première partie était dure , dans les champs sous le soleil avec beaucoup de côtes. Du coup j’ai calé et j’ai dû continuer en marchant, le temps de manger une bonne barre de céréale et de boire un bon coup…
La seconde partie était bien plus agréable dans de petits chemins à l’abri des bois avec une bonne descente. L’année dernière, Philippe_Ch doit s’en souvenir, cela avait été mon terrain de jeu avec toute cette boue qui ne m’avait pas empêché de faire cette descente à fond pour mon plus grand plaisir !… C’est au même endroit que cette année, j’ai pu récupérer tout mon retard, sans oublier de couper au passage, une branche de lilas à défaut de muguet.
J’ai terminé la course en 2h02, ce qui est pour moi
assez satisfaisant.
Quant à Jean-Mi, il est parti un peu trop vite et sa cheville l’a titillé un brin; Il a dû ralentir pour pouvoir finir sa course en 1h46, un chrono tout à fait honorable.
Pour ne pas rester sur notre »faim », nous avons pique-niqué sur le site avec nos filles tout en encourageant les coureurs des 36 kms. On s’est donc régalé à tout point de vue…
A bientôt, Fabi
3 commentaires
isa · 12 juin 2010 à 9:12 am
Super, une belle course en famille, dans la campagne, avec en plus un bon temps de course.
Anonyme · 6 mai 2010 à 7:33 pm
Et bravo pour ces quelques lignes champêtres.
A+
Alain Du
Oliv · 4 mai 2010 à 9:06 am
Bravo à vous pour cette journée sportive en famille.
A dimanche
Les commentaires sont fermés.