Bravo aux orteils venus aider. Elle promet la relève des coureurs à Garches. Rendez vous dans 10 ans, on regardera le trombinoscope de l'orteil et on pourra essayer de voir qui était déjà là…les deux filles Baquet qui seront alors devenues de grandes coureuses ?
Merci à tous : – Jean-Marc pour le reportage photo – Jean-François D. et Jacques pour l'aide à la distribution des dossards – les coureurs : Michel M, Philippe Ro, Yamina, Martine, Bruno Be, Bruno Ba, David, Alain A. – Fabienne et Jean-Michel qui sont passés après un Paris-St Germain qui les avait déjà bien fatigués pour entre autre applaudir les podiums de la petite famille, relève assurée !
Comme chaque année l’Orteil en pointes en jaune et noir, régulait l’allure à plus de 500 élèves désireux de monter sur le podium lors du cross des jeunes de Garches le 07/06/2015.Lots, coupes et médailles Lire la suite…
Bruno Baccus (Président), Jean-Marc Paillard, René Arnoux (Champion d’Europe F2; 7 victoires F1) entourés par les membres de l’Orteil en Pointes qui se sont brillamment distingués tant qu’individuellement que collectivement en équipe avec de nombreux Lire la suite…
Comme chaque année, le cross des jeunes a eu lieu au stade Léo Lagrange le dimanche 15 juin.Les élèves des écoles de la ville, encadrés par leurs enseignants, et maîtrisés dans leur allure de départ, Lire la suite…
2 commentaires
isa · 12 juin 2010 à 8:59 am
Bravo aux orteils venus aider.
Elle promet la relève des coureurs à Garches. Rendez vous dans 10 ans, on regardera le trombinoscope de l'orteil et on pourra essayer de voir qui était déjà là…les deux filles Baquet qui seront alors devenues de grandes coureuses ?
Bruno Ba · 30 mai 2010 à 6:29 pm
Merci à tous :
– Jean-Marc pour le reportage photo
– Jean-François D. et Jacques pour l'aide à la distribution des dossards
– les coureurs : Michel M, Philippe Ro, Yamina, Martine, Bruno Be, Bruno Ba, David, Alain A.
– Fabienne et Jean-Michel qui sont passés après un Paris-St Germain qui les avait déjà bien fatigués pour entre autre applaudir les podiums de la petite famille, relève assurée !
Les commentaires sont fermés.