Triathlon des virades de l’espoir
Bon OK c’est pas un 100 km ! on fait ce qu’on peut quand on peut. Il y a deux semaines avaient lieu les virades de l’espoir contre la mucoviscidose. C’est un petit triathlon, mais déjà bien assez grand pour moi. Mon Oliv n’était pas avec moi, préférant rester au lit en ce matin pluvieux. Évidemment il n’y avait personne pour lui écrire sur les mollets … Mais bien des jolies filles étaient là et plein de gars poilus. Le départ en natation est épique avec 12 personnes par ligne, mais ça se fait. Et c’est parti pour 500 m. Puis viennent les 25 km, ça c’est du pur bonheur. Et enfin les 5 km fatidiques pour moi.. Et malgré mon empressement à gagner, j’ai quand même pris le temps d’enfiler le maillot, certes ancien, de l’Orteil (première fois sur un triathlon ?). J’ai fini heureux que mon genou ne dise rien. Si vous voulez voir plein de photos, elles sont ici, il y a en 900 ! Bon attention pas toutes de moi, faut pas exagérer sur la notoriété !
3 commentaires
Bruno Ba · 6 octobre 2010 à 8:50 am
Il va falloir qu'on s'y mette si tu insistes vraiment (mais moi coté vélo, c'est pas la gloire). Je suis bien heureux que tu fasses de nouveau parler la poudre…Avec ton entrainement croisé, tu vas probablement être en bien meilleure condition que beaucoup d'entres nous !
Oliv · 5 octobre 2010 à 9:18 pm
Bravo mon Lolo,
Tu es de retour aux affaires, et ça sa fait bien plaisir. Tu crois qu'en même que je vais te laisser seul parmi tous ces maillots de bain tous plus échancrés les uns que les autres et corps galbés et musclés… pour le prochain j’en serais
Oliv
woep92 · 5 octobre 2010 à 7:18 am
On est fier de toi LoLo, tu as vaincu le mal par le mal! ou alors, le fait de partager l'effort en 3 sollicitations différentes permet de mieux tenir ? En tout cas le résultat est là, et c'est bon pour le moral… A bientôt à la "muscule" pour affiner ce corps d'athlète !
Les commentaires sont fermés.