L’Orteil en Pointes a fêté ses 30 ans !

Publié par woep92 le

C’est dans le cadre prestigieux du Golf de St-Cloud (dont l’entrée est à Garches), habituellement contourné par ses coureurs, que l’Orteil en Pointes a fêté dignement son trentième anniversaire.

Après l’apéritif (Champagne « Philibert de Manneville » 1989 accompagné de Feuilletés Maison au Parmesan, Paprika et Pavot) pris au Bar du restaurant <l’Affiche>, les convives apprécièrent le diner servi dans un grand salon particulier.
Au menu (arrosé de « Château de Lagorce » 2010) :
– Raviole de Royan à la crème de champignon, gratiné au vieux parmesan
– Filet de mignon de porc tagliatelle de légumes, sauce sarriette
– Moelleux aux chocolats
Café et Armagnac hors d’Age « 30 ans OEP » offert et servi par le Président « d’Honneur » Jean-Marc .
Pendant le repas les images chocs retraçant l’épopée des Orteils au cours des âges étaient projetées sur un grand écran. Puis notre Président « Animateur » Bruno lança un quiz qui permit de rafraîchir la mémoire des anciens et de renseigner les nouveaux sur les personnalités qui ont façonné notre association sportive.
Cette fête aurait été incomplète si nous n’avions pas associé tous les membres dont l’anniversaire tombait dans le mois, et en particulier celui du cinquantenaire de Bruno. Cela donna l’occasion à tous les présents de lui témoigner leur gratitude pour sa présidence « presque normale » qu’il assure avec efficacité et empathie malgré un emploi du temps professionnel chargé. Un album de photos souvenirs dédicacé par les Orteils et un flacon de son breuvage préféré lui furent remis en cadeau.
Un grand merci au Bureau de l’OEP pour cette Sacrée soirée qui restera dans nos mémoires.
[Diaporama en ligne]

Catégories : Evenement

3 commentaires

LoLo · 5 novembre 2012 à 4:45 pm

Une bien belle soirée ma foi, dans un bien bel endroit. Certes, je ne mettrai pas les pieds dans cette belle demeure tous les jours et puis mes élèves étaient contents/étonnés de me voir en cravate !
Merci aux organisateurs, aux photographes et aux cuisiniers !!!
L'Armagnac était bien bon …

DAVID · 21 octobre 2012 à 8:43 pm

Bravo pour ce reportage sur une soirée très class ; cela permettra de voir autrement le golf de Saint Cloud depuis les parcours du bois de Saint Cucufa.

Jean François DAVID

Laurent Dessirier · 15 octobre 2012 à 11:00 pm

Quelle façon d'intégrer une association!
Soirée très sympathique, merci aux organisateurs, et au plaisir de vous retrouver le dimanche matin pour courir ensemble.
Laurent.

Les commentaires sont fermés.