Pour commencer l’année : l’Ice Trail

Publié par oep le

Les Orteils n’ont peur de rien, et ils le prouvent dès Janvier, avec 7 volontaires pour l’Ice Trail en forêt de Carnelle (95, non loin des fugitifs), soit 30 kms et 850m D+. Peut-être devrais-je employer un autre qualificatif que ‘volontaire’, maso ou frappadingue semblant plus approprié vues les conditions. En gros pour ceux qui connaissent les fugitifs c’est un peu le même genre de terrain même si la deuxième partie est plus roulante, Il s’arrête heureusement de pleuvoir dès le départ, pour reprendre à mon arrivée (car de manière surprenante je suis arrivé dernier Orteil…). Il faut dire qu’il y avait un peu trop de boue à mon goût, mais je ne dois pas être un pur et dur car je suis apparemment le seul à me plaindre…il faut bien trouver des excuses !
Pour son premier trail, Jean-François passe en tête sous les 3 heures suivi par nos bêtes de trail habituelles qui trouvent l’entraînement…intéressant. On est d’accord là-dessus !

Il n’y a plus qu’à récupérer pour l’AG demain (la vie est dure)…

Catégories : Competition 09

5 commentaires

woep92 · 15 mai 2016 à 3:49 pm

yes indeed… you are welcome !

Jr. Williams · 11 mai 2016 à 5:37 pm

Do YOU go running/jogging?
entrainement semi marathon

isa · 20 janvier 2009 à 10:06 pm

C’est sûr que j’ai eu le temps de me demander ce que je faisais là, pourquoi je courais…
Mais finalement, c’était une sortie longue originale, avec une bonne ambiance.
En tout cas, « il est temps de reprendre un peu sérieusement l’entrainement » est la conclusion de cette thalasso à moindre coût.
Ceci dit, les fugitifs : c’est moins long, moins dur, mais dix fois plus cracra, avec de la vase en plus, et de la boue jusqu’aux fesses.

Oliv · 19 janvier 2009 à 12:25 pm

Effectivement la boue était bien, voire trop présente (mais bon on l’a bien cherché), un peu moins de boue nous aurait permis de lâcher un peu plus les chevaux dans les descentes (chevaux de courses pour nos champions, Percherons pour moi…).
Je pense, que beaucoup, de nos orteilleux boueux, comme moi, ont pris ce trail comme une grosse sortie permettant de travailler notre physique de rêve, et notre capacité mentale à travailler la gestion « ras la casquette, on arrive quant ? » )

Oliv

jimmy · 19 janvier 2009 à 9:26 am

Quelle bonne idée d’avoir fait la photo avant l’épreuve !… avec des Orteils « bien propres sur eux » et des figures encore « humaines » avant d’affronter l’enfer de la glisse et de l’enlisement.

Les commentaires sont fermés.