Site icon Orteil En Pointes – Garches

Marathon’s Man à New York

Les autres résutats officiels du Marathon de New York 2008 sont >>> ici<<<Michel l’a fait en toute Liberté !
Sans entraînement préalable, mais avec une expérience forte de 40 Marathons … (*)
Ce grand « convalescent » a couru très sagement « comme une horloge » (voir la régularité de ses temps de passage : presque 10 km/h du début jusqu’à la fin malgré le relief / des côtes comme à Garches…).
Michel (pourtant très « carré ») est connu pour aimer les comptes « ronds »; il ne s’arrêtera certainement pas à 41 Marathons et devra atteindre maintenant les 50 pour fêter son jubilé.
Si quelqu’un a besoin d’un meneur d’allure pour commencer un marathon en 4h00, Michel est à votre disposition (facile à suivre, il aura une torche dans la main…). Et puis, avec lui on ne s’ennuie jamais sur un parcours, il vous parlera en détail de ses sauts en chute libre (avec parachute), à l’elastique (sous toutes ses formes) et de ses tours en avion de voltige. Hé oui, il a le coeur bien accroché notre Michel ; casse cou(.!!.) non, mais un peu téméraire quand même le vétéran.
Et si vous êtes sympa, il vous contera aussi (en prime) sa visite à l’Empire State Building (at night with Chrisler Building and Chelsea Piers …)
voir la Vidéo des 10 premiers Miles >> ici << (filmés en live par Jean-Philippe)
(*) son record personnel sur la distance a été homologué le 24/11/1991 à Orléans au Marathon « Givré de Sologne » en 2H59’48 » (archives OEP)
Quitter la version mobile